Inscription d'un nouvel utilisateur
Créer mon compte
Vous vous portez garant des conséquences si les renseignements que vous fournissez sont inexacts.
Salutation  
Prénom   Nom  
Courriel Téléphone
Adresse Code postal
Ville
Pays  
 
Mot de passe Confirmer mot de passe
* Le mot de passe doit contenir un minimum de 8 caractères
Question secrète
Réponse
Conditions de vente de la licence d’utilisation

Par le biais de son site internet, Musique MpTrad Inc. (ci-après « MpTrad ») vous permet d’acquérir une licence limitée d’utilisation d’une œuvre musicale et de la télécharger pour votre utilisation personnelle (ci après le « Service »).

En cliquant sur la case « J’accepte » ici-bas et/ou en téléchargeant une œuvre musicale (ci-après le « Produit ») offerte par MpTrad sur le site Internet, vous acceptez les conditions de la licence et vous vous engagez à la respecter pour toute la Durée.

Paiement – La licence d’utilisation vous est octroyée après parfait paiement et après acceptation des présentes conditions.

Objet de la licence – Le Produit sous licence est restrictivement l’œuvre musicale achetée et téléchargée sous forme de fichier numérique, dans son format au moment de l’achat.

Licence d’utilisation limitée – Vous acceptez d’utiliser le Produit conformément au droit d’auteur en vigueur, strictement à des fins personnelles de divertissement et à des fins non commerciales. Notamment, vous n’êtes pas autorisé à distribuer, vendre, louer, prêter, donner ou autrement transférer le Produit à un tiers. Tout usage non autorisé du Produit résilie immédiatement et de plein droit la présente licence d’utilisation, et pourrait également vous exposer à des poursuites civiles ou pénales.

Durée – La licence est octroyée pour toute la durée du droit d’auteur sur le Produit.

Absence de garantie – Puisque le fonctionnement du Produit dépend de votre système informatique, de sa configuration et de sa compatibilité, MpTrad ne peut le garantir.

Application des lois – La vente de la licence ainsi que la licence elle-même sont régies par les lois applicables au Québec.

Élection de domicile – Tout litige résultant de la présente licence sera présentée devant le tribunal compétent du district judiciaire de Montréal.







PUBLICITÉ